Documentation nécessaire pour voyager en Turquie

    Les citoyens français ont la possibilité de voyager en Turquie avec leur passeport ou seulement avec leur carte d’identié (valable au moins 6 mois à la date de leur entrée en Turquie). Si vous n’êtes pas un citoyen francais, vous devriez consulter quels documents sont nécessaires dans evisa.gov.tr
Auparavant, le visa d’entrée était payé directement à l’aéroport, mais à partir du 10 avril 2014, il doit être demandé et payé en ligne sur evisa.gov.tr.
Le site officiel du ministère turc du tourisme indique qu’il est nécessaire de postuler en ligne.

SOINS DENTAIRE

Notre prise en charge se fait dès votre arrivée. Un chauffeur privé vous attendra à l’aéroport afin de vous accompagner à l’hôtel vous détendre si vous arrivez tard ou  vous emmener à la clinique si vous arrivez assez tôt.

Au matin du deuxième jour, nous viendrons vous chercher à l’hôtel et vous emmènerons à la clinique.

Un traducteur bilingue francophone vous y attendra afin de faciliter les échanges.

Vous y trouverez également tout le corps médical pour effectuer les examens préliminaires nécessaires.

Une fois l’analyse réalisée, le spécialiste vous détaillera la planification des soins et réalisations prothétiques que vous accomplirez durant toute la semaine.

POSE D’IMPLANTS

Il est rappelé que l’implantologie requiert un délai de cicatrisation de 3 mois. Il faudra donc obligatoirement prévoir 2 séjours, le premier de  3 jours et le second d’une semaine afin de poser les couronnes.

Dans les cas de pose complète d’implants (ALL-IN-4 OU ALL-IN-6), un jour supplémentaire sera nécessaire pour la pose d’un dentier provisoire.

POUR UN HOLLYWOOD SMILE

ou une pose de couronnes à la suite d’implants
Le Hollywood Smile se réalise en une semaine à travers 3 rendez vous : le premier pour la première consultation d’analyse, la prise d’empreintes et la préparation dentaire ; le second pour l’essayage des couronnes et enfin le troisième pour la fixation définitive.

Vous retrouverez un nouveau sourire en 7 jours.

Souriez à la vie, avec l’As du corps…