pension implant dentaire
Pension complète pour implant dentaire en Turquie combien ça coûte ?

En raison du coût élevé de l’implant dentaire en France, beaucoup de personnes préfèrent se rendre en Turquie pour la pose de leur implant dentaire. En effet, ce pays permet de profiter de la même qualité de soin à un coût beaucoup plus réduit. Si vous souhaitez donc vous aussi opter pour cette destination pour votre opération dentaire, nous vous invitons alors à découvrir dans ce billet le prix pension implant dentaire en Turquie.

L’implant dentaire : qu’est-ce que c’est ?

Avant d’évoquer le prix pension implant dentaire en Turquie, allons découvrir la nature de cette intervention. En effet, l’absence d’un ou plusieurs dents a non seulement des conséquences sur le plan esthétique, mais aussi sur le plan sanitaire. Que ce soit la migraine, l’inflammation gingivale, le bruxisme, les douleurs articulaires, ou les troubles digestifs, etc., elle peut être à l’origine de différents maux.

Pour le traitement des personnes développant ces signes, il est généralement recommandé une opération d’implant dentaire dont le prix pension implant dentaire en Turquie est peu élevé. Cette intervention consiste à remplacer une dent arrachée ou endommagée par une dent artificielle. Pour cela, l’implant qui est fabriqué à base d’une tige de 10 à 15 mm en titane ou en zircone est vissé dans l’os de la mâchoire. Il sert de point d’ancrage à une couronne dentaire ou une prothèse dentaire, et fonctionne comme un amortisseur entre la mâchoire, l’os et la dent.

Au terme de cette opération, le patient peut retrouver une meilleure élocution, une mastication plus confortable, et une dentition plus esthétique. Bref, c’est une solution que vous ne devez pas hésiter à adopter pour régler vos problèmes de dentition, surtout que le prix pension implant dentaire en Turquie est bas.

Le prix pension implant dentaire en Turquie dépend du type d’intervention

Le prix pension implant dentaire en Turquie varie en fonction du type d’implant dentaire. Le choix de ce dernier dépend des paramètres tels que la nature de l’os, et la prothèse à placer. Que ce soit donc une visse conique ou cylindrique, un disque profilé ou une lame, il revient au professionnel de déterminer le modèle qui vous convient en tenant compte des spécificités de votre dentition. Par ailleurs, s’il est vrai que l’implant est généralement vissé dans l’os, sachez qu’il est aussi possible qu’il soit fixé sous la gencive. On parle dans ce cas d’implant sous-périosté. C’est une solution qui est adaptée pour les personnes ayant une mâchoire fine, ou dans les situations de rejet de la greffe osseuse.

Le prix pension implant dentaire en Turquie

Le prix pension implant dentaire en Turquie dépend de plusieurs paramètres. Il s’agit notamment du moyen de transport, du type d’hébergement, de la durée du séjour, et bien évidemment du type d’opération d’implant dentaire que vous subirez. Par ailleurs, il faut également préciser à propos de ces facteurs déterminants le prix pension implant dentaire en Turquie que le coût de l’hébergement et du transport aérien varie en fonction de la période. Si vous choisissez d’effectuer ce voyage en été par exemple, vous devez vous attendre à un prix pension implant dentaire en Turquie plus élevé. Ceci dit, en dehors des frais relatifs au déplacement et au séjour, le prix de l’opération d’implant dentaire en Turquie varie de 350 à 500 euros. À titre comparatif, ce prix varie entre :

  • 1250 € et 1700 € dans la zone euro ;
  • 1400 £ et 1700 £ au Royaume-Uni ;
  • 2500 $ et 3300 $ aux USA.

Vous comprenez sans doute à présent pourquoi beaucoup de personnes optent pour le prix pension implant dentaire en Turquie qui est beaucoup plus avantageux d’un point de vue économique, malgré une qualité de service équivalente à celle des autres.



Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

DEMANDE DE DEVIS