Greffe de cheveux en turquie
Quel est le coût d’une greffe de cheveux en Turquie en (2022) ?

Greffe de cheveux en turquieLa chute de cheveux encore assimilée à la calvitie est une maladie des plus courantes. Elle touche aussi bien les hommes que les femmes. Si pour certains les manifestations de ce mal sont sans incidence, pour d’autres, il s’agit d’une véritable source de mal-être. L’une des solutions qui s’offrent à ces derniers est la greffe de cheveux. Pour garantir le succès de l’opération, il faut la pratiquer auprès de médecins experts. La Turquie est un pays qui s’impose dans le domaine. Quel est le coût d’une greffe de cheveux en Turquie (2022) ?

Un coût abordable

La Turquie fait partie des pays avec le plus d’expertise en matière de greffe de cheveux. Par conséquent, un grand nombre de spécialistes y exercent dans des centres dédiés et certifiés. Cette notoriété en perpétuelle croissance a conduit à un afflux de compétences dans ce domaine. Ainsi en plus du matériel et des infrastructures requis, la Turquie dispose d’un nombre impressionnant d’experts du domaine.

Cela a entraîné une baisse du cout de greffe de cheveux en turquie (2022) par rapport à d’autres pays où il y a moins de spécialistes. À titre illustratif, une opération d’implant de cheveux en turquie est trois fois moins chère qu’en France. Il est donc tout à fait normal que de nombreuses personnes s’y déplacent pour retrouver leur chevelure.

Un cout de greffe de cheveux en turquie (2022) variable

Même si le cout de greffe de cheveux en turquie (2022) est assez abordable, il faut préciser qu’il reste variable. Il est changeant et est affecté par diverses variables. Recourir à une opération d’implant de cheveux en turquie requiert un budget compris dans un intervalle et non un budget fixe.

La compétence du chirurgien

En premier lieu, le coût de votre opération changera selon la compétence du spécialiste. Si ce dernier est très expérimenté et relativement célèbre, alors votre opération vous coûtera légèrement plus cher. En fonction de la complexité de votre procédure, vous pouvez devoir vous tourner vers ce type de spécialistes. Il inclut les médecins qui se sont démarqués pour leur talent à réaliser des opérations complexes. Cela ne veut pas toutefois dire que pour une opération plus simple, vous serez traité par une personne non qualifiée.

Le type d’implant de cheveux en turquie

En fonction de l’avancée de la chute de cheveux, la procédure peut changer. Autrement dit, la technique utilisée pour faire la greffe peut varier selon les cas. Pour différentes techniques, divers coûts sont appliqués. Cela se justifie par le fait qu’elles demandent des équipements différents et même un temps de réalisation différent. Il en est de même pour la période de guérison qui varie. Il existe deux techniques qui sont assez courantes. Il s’agit de la FUE (Follicular Unit Extraction) et de la FUSS (Follicular Unit Strip Surgery).

Le nombre de greffons

Quelle que soit la technique utilisée, ce sont des greffons qui vous sont implantés pour faire pousser votre chevelure naturellement. Plus il vous en faut, plus l’opération sera longue et donc plus elle sera coûteuse. Cependant en Turquie, ce coût sera nettement moins élevé que dans d’autres pays. En France par exemple, vous aurez besoin d’un budget de 1000 euros pour recevoir environ 5000 greffons. Cela n’inclut évidemment pas les frais d’hospitalisation et les autres frais supplémentaires. Pour le même type de procédure, vous aurez approximativement besoin de 4000 euros en Turquie.



Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

DEMANDE DE DEVIS