Soins capillaires à l’étranger : pourquoi choisir la Turquie ?

À partir d’un certain âge ou en raison de certains facteurs surviennent des problèmes capillaires. La chute de cheveux est l’un des problèmes capillaires inévitables chez les hommes. La science a donc mis en place des soins médicaux pour traiter ce mal. Plusieurs personnes confrontées à ce problème préfèrent effectuer des soins capillaires à l’étranger, plus précisément en Turquie. À cet effet, nous vous proposons de découvrir ci-dessous les raisons à faire des soins capillaires en Turquie.

La Turquie : reconnue pour sa spécialisation dans la greffe de cheveux

La greffe de cheveux est un soin capillaire qui vise à traiter l’alopécie et la calvitie. Elle consiste à prélever des implants capillaires sur les zones non affectées pour les réimplanter dans les zones touchées. Cette opération chirurgicale doit être faite par un professionnel expérimenté du domaine.

Pour ce faire, la destination la plus recommandée pour des soins capillaires à l’étranger est la Turquie. En fait, en Turquie, les docteurs maitrisent mieux la technique de greffe de cheveux. Beaucoup d’étrangers, surtout les Français s’y rendent et reviennent toujours satisfaits. En choisissant la Turquie pour vos soins capillaires à l’étranger, vous avez la garantie qu’ils soient réussis.

Aussi, les soins capillaires à l’étranger sont en général excessivement chers. Mais la Turquie fait l’exception. Les soins capillaires en Turquie coutent trois fois moins qu’en France. Le rapport qualité/prix est non négligeable. Les tarifs proposés pour les soins capillaires en Turquie sont très attractifs et n’impactent pas la qualité des prestations.

Une autre raison de choisir cette destination pour des soins capillaires à l’étranger est qu’elle permet de faire un tourisme sanitaire. Des professionnels font des partenariats avec des hôtels. Le tarif des soins inclut donc l’hébergement et les patients pourront en profiter pour en faire des moments de vacances.

Des techniques de soin capillaire très développées

Les soins capillaires en Turquie sont très développés, car c’est l’un des premiers pays à étudier ce domaine de la médecine. De plus, les autorités mettent à disposition des professionnels de la santé des infrastructures et moyens pour y parvenir. De ce fait, les chercheurs ont développé plusieurs techniques pour la réussite des soins capillaires en Turquie.

Le DIH, un procédé pour des soins capillaires en Turquie très moderne

Cette technique est l’un des plus utilisés en soins capillaires en Turquie. Elle consiste à extraire des unités de poils sur des zones de la tête pour les replacer là où le besoin se fait sentir. Cette technique connait un grand succès. Même s’il y arrive qu’il y ait des échecs, la probabilité de réussite avec cette technique est très élevée. Cette technique de soin capillaire en Turquie est très simple et efficace. De plus, elle permet de réaliser en une seule séance des soins capillaires à l’étranger.

Le FUE+PRP, une combinaison de procédés qui cicatrisent vite

Ce procédé est aussi utilisé pour de meilleurs soins capillaires en Turquie. La technique FUE+PRP consiste à effectuer un microprélèvement de follicules pileux dans une zone pour les implanter dans une autre zone. Mais cette fois-ci avec l’aide de la lame de saphir.

Cette technique s’avère très complexe, mais elle est quand même utilisée pour les soins capillaires en Turquie. Elle vous garantit :

  • Des soins capillaires réussis ;
  • Des soins capillaires qui cicatrisent vite ;
  • Des soins capillaires dont le résultat est rapidement visible ;
  • Une amélioration de la qualité des cheveux.

En résumé, si vous envisagez de faire des soins capillaires à l’étranger, vous avez la bonne adresse. Vous trouverez des médecins spécialisés et expérimentés en soins capillaires en Turquie. Avec eux, vous avez l’assurance d’une intervention de qualité à moindre coût.



Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

DEMANDE DE DEVIS