Fini la connotation négligée de la barbe. Aujourd’hui, porter la barbe et la moustache c’est super tendance. Elles prennent beaucoup d’importance dans la vie d’un homme. Cependant chez certains, la densité de la barbe peut être insuffisante voir totalement absente.

L’unique solution efficace et durable est la greffe de barbe afin de densifier, retracer, ou créer une barbe inexistante.

La méthode utilisée pour la greffe de barbe et de la moustache est la DHI ou la FUE et vous sera communiquée après étude de votre cas par l’un de nos conseillers médicaux. Les Greffons sont extraits sur la zone arrière du crâne puis implanter sur la zone du visage à recouvrir .

La durée de l’intervention diffère entre chaque patient selon le nombre de greffons à extraire et à implanter, elle dure en moyenne 6 heures.

Elle est effectuée sous anesthésie locale et est indolore.

Notre équipe propose deux types d’anesthésies:

Le dermojet qui est une anesthésie locale injectée dans le cuir chevelu à l’aide d’un appareil se présentant sous la forme d’un stylo à pression. L’injection intradermique de 1/10 de ml est réalisée sous pression de 100 kg/cm2, le jet très fin perfore la peau en produisant instantanément une grosse papule caractéristique.

La sédation  permet au patient, à l’aide d’un sédatif qui lui est administré, de ne pas souffrir et de ne pas avoir conscience de ce qui arrive pendant un laps de temps.