DEMANDE DE DEVIS

      J’AI FAIT UNE DEMANDE DE DEVIS DANS COMBIEN DE TEMPS ALLEZ-VOUS ME REPONDRE ?

      Notre équipe met tout en œuvre pour vous répondre le plus rapidement possible et réduire les délais. Un coordinateur médical vous contactera après étude de votre cas par le médecin compétent.

      IL ME MANQUE PLUSIEURS DENTS EST CE QUE JE PEUX TOUT FAIRE EN UNE FOIS ?

      Selon chaque cas, il peut y avoir plusieurs solutions. Vous pouvez, si vous le souhaitez, effectuer une pose de bridge pour combler les dents manquantes et dans ce cas en effet un voyage suffira. Ceci dit, il est impératif de s’assurer de l’état des racines qui serviront de piliers.

      Si vous ne souhaitez pas poser de bridge et préférez une pose d’implant, nous serons dans l’obligation de vous recevoir 2 fois car cette solution requiert une période de cicatrisation minimale de 3 mois.

      LES SOINS SONT-ILS GARANTIS ?

      Nous garantissons les couronnes ainsi que les implants posés durant 3 ans.

      Une garantie vous sera donnée à la fin de vos soins par nos coordinateurs sur place.

      SI JE RENCONTRE UN PROBLEME SUR UNE DENT, QUE DOIS JE FAIRE ?

      Nous avons un cabinet partenaire en Ile de France si le problème peut être géré par celui-ci.

      Dans le cas contraire nous vous recevrons dans notre clinique à Istanbul afin de le régler.

      EST CE QUE JE PEUX ÊTRE PRIS EN CHARGE RAPIDEMENT ?

      Après avoir effectué la demande de devis, nos coordinateurs médicaux prendront contact avec vous pour d’une part vous expliquer votre plan de traitement et d’autre part vous proposer une date d’intervention en fonction de vos disponibilités et de notre planning.

      SUIS-JE OBLIGÉ D’ARRACHER MES DENTS POUR FAIRE LE HOLLYWOOD SMILE ?

      Non, pour effectuer un Hollywood Smile les dents ont besoin d’être taillées pour recevoir la facette ou la couronne. Si une dent doit être extraite c’est uniquement parce qu’elle ne peut pas être sauvée.

      PUIS-JE POSER POSER DES FACETTES SANS TAILLER MES DENTS ?

      Il existe des solutions sans devoir tailler les dents cependant nous ne les proposons pas car les facettes tombent souvent et se détériorent très rapidement.

      FAITES-VOUS DES TRAITEMENTS D’ORTHODONTIES ?

      Non, un traitement d’orthodontie nécessite un suivi régulier chez le dentiste, c’est pour cela que nous proposons une solution d’alignement par gouttières chez notre cabinet partenaire en Ile de France LE LABO DU SOURIRE.

      JE SUIS DIABÉTIQUE, PUIS JE POSER DES IMPLANTS ?

      Oui, vous pouvez poser des implants même si vous êtes diabétique après avoir effectué une analyse de sang. Nos chirurgiens dentistes vérifieront vos données sanguines avant de donner leur aval.

      J’AI EU UN ACCIDENT ET LES DENTS SE SONT CASSÉES, PUIS-JE METTRE DES IMPLANTS ?

      Oui, il faudra cependant effectuer des contrôles par radiographie panoramique afin de voir l’état de santé de votre mâchoire et ainsi statuer sur votre cas.

      QUAND VOUS RETIREZ LES DENTS, RESTE-T-ON SANS DENTS PENDANT 3 MOIS ?

      Lorsque les chirurgiens effectuent des extractions complètes de vos dents ou des extractions sur les dents visibles, nous vous offrirons un dentier provisoire.

      Cependant il est conseillé de ne pas le porter ou le moins possible pour favoriser la cicatrisation.

      RETIREZ-VOUS LES DENTS DE SAGESSES ?
      • Oui si l’extraction de ces dernières est nécessaire dans le cadre d’une pose d’implant ou de couronne.
      • Si aucun autre traitement n’est prévu, nous vous conseillons de procéder à l’extraction en France car elle est remboursée par la sécurité sociale.
      FAITES-VOUS TOUS LES SOINS QUAND ON POSE LES IMPLANTS OU COURONNES ?

      Avant toute consultation, une radiographie panoramique est réalisée au préalable afin de permettre à nos dentistes de déterminer l’ensemble des soins à effectuer sur votre dentition et ce pour toute pose de couronne ou d’implant.

      LA POSE D’IMPLANT EST-ELLE DOULOUREUSE ?

      La sensibilité dentaire ainsi que la douleur diffère d’une personne à une autre. Ceci dit nos chirurgiens dentistes ont pour réputation d’être très doux, attentif et patient.

      J’AI UNE MÂCHOIRE INVERSÉE, QUEL TRAITEMENT PRÉCONISEZ-VOUS ?

      Le problème que vous rencontrez est dû à une inversion de la position de votre mâchoire supérieure et inferieure. Celle-ci peut être corrigée par une chirurgie maxillo-faciale.

      Toutefois, compte tenu du suivi médicalisé qui doit être établi nous ne la proposons malheureusement pas.

      J’AI ENCORE DES DENTS DE LAIT, COMMENT FAIRE ?

      La présence d’une dent de lait est due soit à l’absence de la dent adulte (agénésie) soit à la présence d’une dent adulte qui n’a jamais poussé (dent incluse).

      Dans le cas d’une agénésie deux solutions s’offrent à vous. Après l’extraction de la dent de lait, vous pourrez décider de la remplacer par la pose d’un implant ou faire poser un bridge pour combler la dent manquante. Dans le cas d’une dent incluse, vous ne pourrez pas poser d’implant car la dent adulte est présente dans votre mâchoire. Les seules solutions sont de poser un bridge ou de demander à un orthodontiste de tracter la dent.

      IL ME MANQUE UNE DENT, COMMENT FAIRE ?

      Pour combler une dent manquante deux solutions d’offrent à vous. Vous pouvez choisir la pose d’un implant qui est une racine artificielle nécessitant une durée de cicatrisation de 3 mois afin de poser la couronne dentaire. Cette solution est celle qui se rapproche le plus de la fonction d’une dent naturelle.

      Autrement, vous pouvez opter pour la pose d’un bridge qui viendra combler la dent manquante en utilisant les deux dents adjacentes dites dents piliers.

      J’AI LES DENTS DU BONHEUR, POUVEZ- VOUS Y FAIRE QUELQUE CHOSE ?

      Le diastème appelé « les dents du bonheur » est l’écart qui se trouve entre les deux incisives centrales.

      Cet écart peut en effet être corrigé par la pose de facettes ou de couronnes.

      QUEL TRAITEMENT PRÉCONISEZ-VOUS POUR LES PARODONTITES ?

      Si vous souffrez d’une parodontite, les médecins effectueront plusieurs surfaçages afin d’éliminer votre parodontite. Ceci dit une consultation est nécessaire afin de poser un réel diagnostic et de déterminer son stade d’avancement.

      FAITES VOUS DES ANESTHESIES GENERALES ?

      La Stomatophobie est la phobie du dentiste.

      Certains patients souhaitent effectuer une anesthésie générale afin d’effectuer leurs soins dentaires.

      Alors oui, nous pouvons effectuer les soins sous anesthésie générale mais nous conseillons l’anesthésie par sédation qui est plus douce que l’anesthésie générale et surtout moins risquée.

      LE BRUXISME OU GRINCEMENT DES DENTS EST-IL UN PROBLÈME POUR LA POSE DE COURONNES ?

      Le bruxisme est le fait de grincer des dents durant la nuit. Ces grincements abîment fortement les dents et les usent très rapidement. Lorsque vous effectuez la pose de facettes ou de couronnes dentaire, vous devrez porter des gouttières de nuit contre le bruxisme pour ne pas les casser.

      Demandez votre devis gratuit