Fini les connotations négligées


Aujourd’hui, porter la barbe et la moustache c’est super tendance. Elles prennent beaucoup d’importance dans la vie d’un homme. Cependant chez certains, la densité de la barbe peut être insuffisante voir totalement absente.

L’unique solution efficace et durable est la greffe de barbe afin de densifier, retracer, ou créer une barbe inexistante.

La méthode utilisée pour la greffe de barbe et de la moustache est la DHI ou la FUE et vous sera communiquée après étude de votre cas par l’un de nos conseillers médicaux. Les Greffons sont extraits sur la zone arrière du crâne puis implanter sur la zone du visage à recouvrir.

L’intervention est effectuée sous anesthésie locale et est indolore et dure en moyenne 6 heures .


Notre équipe propose deux types d’anesthésies :


Le dermojet qui est une anesthésie locale injectée dans le cuir chevelu à l’aide d’un appareil se présentant sous la forme d’un stylo à pression. L’injection intradermique de 1/10 de ml est réalisée sous pression de 100 kg/cm2, le jet très fin perfore la peau en produisant instantanément une grosse papule caractéristique.


La sédation permet au patient, à l’aide d’un sédatif qui lui est administré, de ne pas souffrir et de ne pas avoir conscience de ce qui arrive pendant un laps de temps.


La durée de l’intervention et le nombre de greffons varient selon chacun. Elle sera définie lors de votre entretien avec votre conseiller médical.


Alors N’attendez plus

pour être de nouveau en confiance

et vous offrir le confort d’autrefois !

Demandez votre devis gratuit