perte des cheveux
Faire de la micro pigmentation cheveux en Turquie tout ce qu’il faut savoir

La micro pigmentation de cheveux est une technique de tatouage non chirurgicale qui représente une alternative à la greffe de cheveux. Elle imite la présence de follicules capillaires en procédant à un tatouage de milliers de micropoints ayant des aspects de racines de cheveux. Vous avez certainement envie d’en apprendre un peu plus sur cette technique ? Cet article vous apporte plus de précisions à ce propos.

Pourquoi faire une micro pigmentation de cheveux en Turquie ?

La micro pigmentation de cheveux se fait en général pour remédier à une alopécie des cheveux, qu’elle soit partielle ou complète. Cette micro pigmentation de cheveux permet de densifier le cuir chevelu, de compléter une greffe de cheveux ou de masquer des cicatrices.

Vous pouvez aussi opter pour une micro pigmentation de cheveux pour refaire vos sourcils, car cette solution de simulation capillaire est rapide et facile à mettre en œuvre. Financièrement, la micro pigmentation de cheveux est bien plus abordable qu’une greffe de poils ou de cheveux.

A Istanbul en Turquie, la micro pigmentation de cheveux ainsi que les différentes prestations autour des problèmes capillaires sont considérées comme les meilleures au monde grâce à leurs tarifs inférieurs de 80% comparativement à ceux proposés en Europe.

Où faire une micro pigmentation de cheveux ?

A Istanbul et dans diverses autres villes de la Turquie, il existe un grand nombre d’agences spécialisées dans le tourisme médical, qui proposent des services de micro pigmentation de cheveux. Elles garantissent la haute qualité en ce qui concerne les soins et offrent une assistante personnelle pour une micro pigmentation de cheveux réussie.

Comment bénéficier d’une micro pigmentation de cheveux ?

Pour suivre un traitement de micro pigmentation de cheveux, il est important au prime abord de choisir une agence de son choix. Cependant, vu que la technique d’une micro pigmentation de cheveux est assez délicate, veillez à bien choisir votre établissement d’accueil.

En effet, avant de bénéficier d’une micro pigmentation de cheveux, vous devez consulter un spécialiste et exposer vos inquiétudes. Celui-ci vous examinera et vous expliquera la démarche à suivre. Une fois que le spécialiste est convaincu qu’il vous faut une micro pigmentation de cheveux, compte tenu de votre agenda, il programmera une date et les frais indispensables pour votre traitement vous seront communiqués.

Pour que les résultats de la micro pigmentation de cheveux soient effectifs, l’opération se fait à l’aide d’une machine électrique utilisant des aiguilles de 0,30 millimètre qui se chargent d’insérer le pigment dans la couche de votre peau.

Quelles sont les précautions à prendre après une micro pigmentation de cheveux ?

Après une micro pigmentation de cheveux, vous pouvez continuer à mener vos activités sans crainte. En outre, vous devez accepter avoir le cuir chevelu légèrement plus rouge. Pour maintenir votre micro pigmentation de cheveux, vous serez dans l’obligation de vous abstenir de faire du sport pour un certain temps. Vous serez également obligé (e) d’arrêter vos visites à la piscine, d’éviter le sauna et de protéger votre tête contre le soleil.



Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

DEMANDE DE DEVIS