perte des cheveux
Perte de cheveux : pourquoi faire une greffe de cheveux en Turquie ?

La perte de cheveux ou calvitie peut représenter un phénomène difficile à gérer pour les femmes comme pour les hommes. L’utilisation de produits contre les chutes de cheveux n’y fait en général rien. Si vous vous laissez tenter par les greffes de cheveux, nous vous expliquons dans cet article pourquoi faire une greffe de cheveux en Turquie compte parmi les options les plus prisées en ce moment.

Comprendre la greffe de cheveux

La greffe de cheveux représente une intervention chirurgicale des plus communes aujourd’hui. Pourquoi faire une greffe de cheveux en Turquie ? Tout d’abord parce que ce pays met en avant une révolution technologique très efficace. La greffe de cheveux en elle-même consiste à prélever des cheveux au niveau d’une zone bien fournie en follicule pileux, afin de les réimplanter sur une zone dite receveuse. Cette opération est délicate et requiert beaucoup de doigté, une excellente connaissance du cuir chevelu, et des outils et des machines de premier plan. Sur ces questions, la Turquie se positionne comme très avancée. Les cabinets d’Istanbul possèdent en outre l’expérience et le savoir-faire requis pour des résultats réellement remarquables.

Pourquoi faire une greffe de cheveux en Turquie : la question du prix

La Turquie s’impose aujourd’hui dans le domaine des interventions chirurgicales esthétiques du type greffe capillaire. Une raison majeure qui justifie pourquoi faire une greffe de cheveux en Turquie est l’attractivité exceptionnelle des prix pratiqués. Il faut savoir que selon les cabinets et la technologie d’implantation capillaire mise en œuvre, les prix peuvent varier dans des fourchettes très larges. Pour profiter de l’expertise d’un chirurgien réputé en France ou aux USA, il faut aujourd’hui débourser des sommes relativement hautes. Une greffe capillaire réussie vous coûtera ainsi facilement plusieurs dizaines de milliers d’euros. La Turquie représente ici un véritable Eldorado. Pour des prestations de qualité égale, on comptera en effet souvent des dépenses jusqu’à 5 fois moins importantes. Une fois que les dépenses relatives au voyage sont exclues, la marge dégagée par le patient étranger souhaitant se rendre en Turquie pour profiter d’une greffe de cheveux reste confortable.

Des chirurgiens qui n’ont rien à envier aux meilleurs au monde

Les tarifs imbattables ne sont pas les seuls atouts de la Turquie. Pourquoi faire une greffe de cheveux en Turquie ? Parce que les médecins turcs comptent sans conteste parmi la fine fleur en médecine chirurgicale au monde. Les innovations dans le domaine sont constantes, et les techniques de transplantation de cheveux qui sont utilisées en Turquie favorisent un développement des compétences des professionnels.

Les cabinets d’Istanbul en Turquie laissent le choix à leurs patients. Les techniques de transplantation comme la méthode FUT, la méthode FUE ou encore la DHI sont toutes parfaitement maîtrisées dans les cliniques sur place. La FUT en l’occurrence représente une belle avancée, car elle ne laisse pas de cicatrices après intervention.

En définitive, une greffe de cheveux qui revient en moyenne moitié moins chère en France qu’en Turquie, une expertise locale reconnue, et la perspective de s’offrir en prime un voyage pour revenir métamorphosé sont autant de raisons qui expliquent pourquoi faire une greffe de cheveux en Turquie est une excellente idée pour les personnes intéressées.



Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

DEMANDE DE DEVIS