implant capillaire en turquie
Implant capillaire en Turquie : que faut-il savoir pour se lancer ?

La calvitie est une maladie touchant un pourcentage élevé de la population masculine mondiale. Heureusement, il existe un tas de méthodes permettant de contrer ses effets. L’une des plus célèbres et des plus fiables est l’implantation capillaire, une technique consistant à greffer des cheveux dans les zones dégarnies.

Ce traitement a beau être disponible dans plusieurs pays, la majorité des personnes victimes de pertes de cheveux se tournent vers la Turquie. Découvrez ce qui rend chaque forfait implant capillaire en Turquie aussi unique.

La Turquie, un pays spécialisé dans la greffe de cheveux

La Turquie est considérée comme un spécialiste de la greffe de cheveux. Des centaines de médecins se sont spécialisés dans ce domaine et font preuve d’une efficacité remarquable. En moyenne, un hôpital ayant réalisé des milliers d’opérations a plus de 9 chances sur 10 de réussir. Le pays bénéficie donc d’une réputation incomparable dans ce milieu.

En ce qui concerne les tarifs, la Turquie reste beaucoup plus abordable financièrement que ses concurrents. Un forfait implant capillaire en Turquie coûte moins chère. En Allemagne, en Espagne ou encore en Angleterre, le cout est plus élevé est requis. Malgré cette différence notable en termes de coûts, les services proposés par les Turques ne sont en rien inférieurs à ceux des autres pays.

Les commodités incluses dans un forfait implant capillaire en Turquie

Souscrire à un forfait implant capillaire Turquie vous permet de bénéficier de nombreux avantages.

Avant l’opération, le forfait implant capillaire en Turquie s’occupe du transport et de l’hébergement de l’utilisateur. Il suppose une prise en charge complète du coût du billet et des différents déplacements au sein du pays. Concernant le logement, vous avez accès à un hôtel 4 ou 5 étoiles se situant à proximité de l’hôpital. Certaines offres incluent même l’assistance d’un traducteur personnel aidant à faciliter la communication avec les locaux.

Pendant la durée du traitement à proprement parler, le forfait implant capillaire en Turquie couvre les honoraires des médecins. Il prend également en charge le coût des médicaments nécessaires au bon déroulement de l’opération.

Les facteurs influençant le prix de l’opération

Le coût d’un implant capillaire en Turquie dépend de plusieurs éléments. En effet, le tarif imposé peut varier selon le médecin ou la technique de greffe sollicitée. L’hôpital peut par ailleurs se charger des frais supplémentaires en fonction de la qualité du suivi post-opératoire proposé.

Les qualifications du médecin en charge

Les honoraires d’un médecin reposent grandement sur ses qualifications. Par exemple, les services d’un chirurgien ayant réalisé des centaines d’opérations tout en maintenant un taux de réussite élevé seront forcément plus chers que ceux d’un praticien moins expérimenté. Il revient au client de choisir en prenant en compte ses possibilités budgétaires.

La technique de greffe utilisée

Il existe en réalité plusieurs méthodes de pose d’un implant capillaire en Turquie. Certaines requièrent la transplantation d’une partie de vos cheveux encore en état sur les zones dégarnies. D’autres nécessitent l’utilisation de mèches naturelles acquises sur le marché. D’autres encore supposent l’implantation de cheveux artificiellement créés dans le cadre de l’opération. Chaque technique présente son lot d’avantages et d’inconvénients et entraîne des dépenses spécifiques.

Le suivi post-opératoire d’un implant capillaire en Turquie

Après l’implantation capillaire, certains hôpitaux proposent un suivi de quelques jours aux patients. Cette démarche sert à prévenir les potentielles complications et à offrir un accompagnement qualitatif à la clientèle. Bien sûr, il s’agit d’un service optionnel et relativement coûteux.



Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

DEMANDE DE DEVIS