facette dentaire en turquie
Quelles sont les meilleures facettes dentaires à poser en Turquie ?

Les dents sont des organes très déterminants pour la beauté. Loin de leur rôle traditionnel qui est de mastiquer les aliments afin de faciliter la digestion, elles sont également un atout de séduction. Car, quand vous riez ou souriez, ce sont elles qui sont visibles et donc donnent tout le sens de votre humeur à votre interlocuteur. Ainsi, la présentation de vos dents est importante pour votre charme, votre charisme. Plus elles sont blanches et rangées soigneusement, plus votre rire ou votre sourire est sublime. Avec les nouvelles avancées techniques et technologiques, il existe plusieurs astuces et moyens pour avoir les dents de ses rêves. Avec les facettes dentaires par exemple, vos dents ne seront plus que le reflet de ce que vous désirez. Découvrez ici les meilleures facettes dentaires disponibles sur le marché.

La facette dentaire en Turquie : qu’est-ce que c’est ?

La facette dentaire est un dispositif artificiel et esthétique utilisé pour recouvrir la face visible d’une dent. Contrairement à une prothèse, la facette dentaire, elle, est une coquille dont la matière de fabrication peut varier d’un fabricant à un autre ou d’une qualité à une autre. Elle est donc un masque pour dent utilisé dans l’optique de corriger les imperfections de celles-ci.

Les plus belles poses de facettes dentaires se font en Turquie. En effet, la Turquie est connue pour être une destination très favorable pour faire des opérations d’esthétique dentaire. Ainsi la facette dentaire en Turquie est la meilleure.

Il existe plusieurs types de facettes dentaires en Turquie. Ceux-ci se diversifient les un des autres notamment par leurs matières de fabrications, leurs résistances et leurs qualités. Ainsi, vous pouvez trouver :

  • des facettes dentaires en porcelaine encore appelées des facettes traditionnelles ;
  • des facettes en composite ;
  • des facettes palatines.

Toutefois, les facettes dentaires les plus adoptées sont celles en porcelaine et celles en composite.

Les facettes dentaires en Turquie sont généralement utilisées pour donner un aspect plus rayonnant et plus esthétique aux dents. Ces dernières années, les facettes dentaires sont perçues comme une alternative aux implants dentaires, aux prothèses ainsi qu’au blanchiment des dents. Et cela notamment à cause des avantages que présentent ces dernières.

Opter pour un revêtement qui n’abîme pas vos dents

En effet, les facettes dentaires en Turquie ne nécessitent aucunement le retrait d’une dent avant leurs poses. Au contraire, celles-ci sont posées pour venir en guise de revêtement à ces dernières. Elles n’ont aucun effet néfaste sur les dents et les protègent des caries ainsi que de toutes autres bactéries qui pourraient directement les attaquer.

Opter pour une opération d’esthétique durable et moins coûteuse avec les facettes dentaires en Turquie

Contrairement à la pose d’une couronne qui nécessite le retrait de 60 et 70 % du tissu dentaire, la facette dentaire en Turquie n’exige que le retrait de 0,7 mm d’émail afin de permettre à la facette de s’incorporer à la dent le plus naturellement possible. C’est donc une opération d’esthétique dentaire qui ne présente aucun risque pour le client sur lequel elle est pratiquée. Aussi, le prix d’achat d’une facette dentaire ainsi que celui de sa pose sont très abordables comparativement à ceux des prothèses, des couronnes, des implants dentaires. La durée de vie d’une facette dentaire varie entre 15 et 20 ans. Une durée de vie relativement longue pendant laquelle vous n’aurez pas à changer la facette dentaire en Turquie, mais juste à l’entretenir.

Quelles facettes dentaires en Turquie choisir pour plus de résistance et d’esthétique ?

La fabrication des facettes dentaires en Turquie est partagée par plusieurs professionnels de l’esthétique dentaire. Ce qui fait qu’il existe une multitude de facettes dentaires sur le marché. Peu importe le type de facette dentaire pour laquelle vous optez, vous trouverez une variété de marques proposant le même type, mais avec des spécificités propres à elle. Quelles sont donc les meilleures facettes dentaires ?

Dans le rang des meilleures facettes dentaires, vous avez :

  • les facettes Feldsqpathiques ;
  • les facettes Emax ;
  • les facettes dentaires Lumineers.

Ces facettes dentaires en Turquie se démarquent du lot des facettes par leurs qualités hautement supérieures, leurs options de personnalisation, leurs résistances dans le temps et la réputation de leurs fabricants.



Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

DEMANDE DE DEVIS