5000 greffons en turquie
Chirurgie esthétique : 5000 greffons Turquie combien ça coûte ?

La greffe de cheveux est une alternative très plébiscitée par les personnes souffrant d’une calvitie sévère. Elle consiste à retirer des greffons de cheveux sains d’une zone donneuse appropriée et à les transplanter dans la zone cible pour un aspect capillaire raisonnable. Pour certains cas particuliers, il peut être nécessaire d’utiliser plus de greffes de cheveux. Une greffe de cheveux de 5000 greffons Turquie peut être recommandée dans ces cas. Si vous êtes dans une situation pareille, il s’avère important de se renseigner sur le coût de cette opération.

Comment se déroule la greffe de cheveux 5000 greffons Turquie ?

La séance de 5000 greffons Turquie commence par une consultation avec le chirurgien. Celle-ci consiste à décider de la zone à greffer, la densité des cheveux et la meilleure technique de greffe de cheveux. Avant d’entamer la greffe de cheveux, un rasage de la zone donneuse est nécessaire. De même, une anesthésie locale est administrée pour assurer une opération indolore.

Ensuite, les greffes de cheveux sont extraites manuellement ou avec un outil de poinçonnage par une équipe de chirurgiens experts. Les greffons sont collectés dans un environnement médical où ils peuvent être maintenus en vie.

Des micro-trous sont créés dans la zone cible pour permettre aux greffes de cheveux d’être transplantées dans la zone cible. Les greffes de cheveux sont placées avec soin, en tenant compte de l’angle de plantation, afin d’obtenir des résultats naturels.

L’opération s’achève lorsque 5000 greffons de cheveux ont été transplantés de la zone donneuse vers à la zone cible et bandés pour la protection. Pour de meilleurs résultats et un maximum de confort après la greffe de cheveux, il est recommandé de se conformer aux instructions de suivi données par le chirurgien.

Combien de temps pour une opération de 5000 greffons Turquie ?

Puisqu’il s’agit d’un processus complexe, une opération de 5000 greffons Turquie prend plus de temps que les opérations de greffe de cheveux standard. En effet, elle peut se réaliser en moyenne entre 7 et 9 heures de temps.

Quel est le prix d’une greffe de cheveux de 5000 greffons Turquie ?

Le coût est un autre facteur important à prendre en compte lorsque vous décidez de subir une greffe de cheveux. La Turquie figure parmi les centres de tourisme médical les plus populaires d’Europe. Ainsi, elle propose les meilleures offres pour les opérations de greffe de cheveux de 5000 greffons.

Pour une telle opération, il faudra en effet prévoir entre 2 000 et 4 000 euros. Les tarifs fixés incluent généralement l’hébergement à l’hôtel, le transport, les frais de traducteur et divers services médicaux. Cela fait de la Turquie une destination attrayante pour les opérations de greffe de cheveux de 5000 greffons. Il faut préciser que ce coût est extrêmement abordable par rapport à d’autres pays européens.

Pourquoi le coût de 5000 greffons Turquie est-il abordable ?

Le prix de 5000 greffons Turquie diffère de celui des autres pays européens pour diverses raisons. En effet, les taxes, les subventions publiques, les devises offrent aux cliniques turques la possibilité d’offrir des services de qualité supérieure à des prix modérés.

Les taxes

Sur le territoire français par exemple, la TVA est de 24 %. Par contre, celle-ci est imposée à 18 % en Turquie. De même, les cliniques de tourisme médical de ce pays profitent de différents avantages fiscaux.

La devise

Les devises varient d’un pays à un autre. Ainsi cela impacte considérablement le coût de la greffe de cheveux. Par exemple, 1 euro vaut approximativement 8,40 livres turques. Par conséquent, en effectuant l’échange de l’euro en livre turque, vous profitez d’un pouvoir d’achat plus élevé et d’une prérogative économique énorme.

Quelles sont les conditions d’éligibilité ?

Avant de prétendre à une greffe de cheveux 5000 greffons Turquie, il est important de s’informer sur les conditions d’éligibilité. Certes, vous nécessitez une greffe de cheveux plus dense ou d’une zone de couverture plus large, mais cela ne prouve que vous y avez directement accès. En effet, cette opération est beaucoup plus complexe que la procédure de greffe de cheveux standard qui n’implique que 3000 à 4000 greffons de cheveux. De ce fait, elle ne convient pas à tout le monde.

D’abord, la zone donneuse doit disposer du nombre de greffons de cheveux sains suffisant pour extraire 5000 greffons. Ensuite, la densité de cheveux de cette zone doit être élevée. Enfin, le patient doit jouir d’une parfaite santé. Si vous remplissez toutes ces différentes conditions, vous pourrez consulter un expert et confirmer que vous êtes éligible pour l’opération.