En raison du stress et des mauvaises techniques de coiffure, il est possible que les cheveux perdent en densité. Avec une bonne routine capillaire, une alimentation riche en nutriments et un mode de vie sain, ils peuvent retrouver en quelques semaines leur volume. Si après une longue attente, votre chevelure reste toujours aussi clairsemée, il n’y a qu’une seule solution : subir une greffe de cheveux. Avec ce procédé médical, vous obtenez des cheveux plus épais en Turquie de manière définitive. Il s’agit d’un service que nous proposons et dont voici plus bas les étapes de mise en œuvre.
La greffe de cheveux : Qu’est-ce que c’est ?
La greffe de cheveux est la solution que nous proposons aux hommes et femmes qui, malgré le recours d’astuces classiques comme l’usage d’huiles végétales, ne parviennent pas à traiter le manque de volume et la chute de leurs cheveux. Cette intervention apparaît donc comme une porte de secours pour les personnes atteintes de calvitie. De plus, ses résultats sont certains ; raison pour laquelle de plus en plus de gens s’y adonnent.
Vous obtenez des cheveux plus épais en Turquie avec une certitude proche des 100 %. La satisfaction que la greffe de cheveux en Turquie procure à la fin au patient repose particulièrement sur son fonctionnement.
En effet, le principe de l’opération est de prélever des tiges et follicules (qui sont deux composants du cheveu) des zones de la tête où la pousse est parfaite puis de les réimplanter dans les endroits où les cheveux tombent. Il s’agit d’une intervention délicate et qui ne peut de ce fait être réalisée que par des chirurgiens avérés.
Obtenez des cheveux plus épais en Turquie : Le procédé de la greffe capillaire
A lire le fonctionnement de la greffe de cheveux en Turquie, il est possible de penser que c’est une intervention rapide. En pratique, le processus s’avère bien plus long. Il dure entre 4 et 8 h de temps. Cela va dépendre de la quantité de follicules pileux qu’il y aura à implanter. Vous obtenez des cheveux plus épais en Turquie à la fin de cette opération. C’est ce qui compte le plus.
Le préalable à l’intervention capillaire
Avant que la greffe de cheveux en Turquie proprement dite soit effectuée, il y a plusieurs consultations qui sont faites en amont. Tout cela concourt à garantir un résultat pérenne et naturel.
Ainsi, ce que nous faisons, c’est d’évaluer l’état des zones receveuses et donneuses du patient, l’évolution de sa calvitie et la qualité de sa chevelure. Nous recueillons aussi ses besoins et sur la base de toutes ces données, nous mettons en place un plan d’action.
Dans la suite, le patient subit un bilan sanguin qui devra révéler s’il possède des contre-indications à l’intervention. Quelques conseils lui sont également prodigués pour garantir la réussite de la greffe. Il peut s’agir par exemple du fait d’éviter la prise d’anti-inflammatoires ou des soins à effectuer pour favoriser la microcirculation.
Obtenez des cheveux plus épais en Turquie : L’opération proprement dite
La greffe de cheveux en Turquie se fait sous anesthésie locale. Elle se déroule en deux étapes. La première consiste à extraire les follicules pileux dans la zone donneuse (qui est généralement l’arrière ou les côtés de la tête) et procéder à la sélection des meilleurs d’entre eux.
Quant à la seconde étape, elle repose sur l’implantation des cheveux au niveau de la partie chauve. Ce procédé reste le même quel que soit le type de transplantation capillaire. En réalité, vous devez savoir qu’en matière de greffe de cheveux, il existe trois techniques dont deux s’avèrent plus connues.
Il y a la transplantation FUE et celle dite FUT. Obtenez des cheveux plus épais en Turquie avec la première technique. En effet, avec la méthode FUE, les follicules pileux sont choisis avec précision. Ils sont implantés en respectant la structure des cheveux qui étaient présents dans la zone chauve.
Cela favorise une pousse plus naturelle et plus régulière des cheveux. De plus, en optant pour cette technique, le patient saigne peu, ses cicatrices sont moins visibles et prennent peu de temps à guérir.
À la fin de l’opération
Une fois que l’intervention prend fin, le patient est suivi. Il faut cependant dire que c’est à lui que revient la plus grande part de travail à ce niveau du processus. Concrètement, il aura à appliquer des soins jusqu’à ce que les cheveux greffés tombent.
Il s’agit généralement de shampoings, de sérum physiologique et autres produits cosmétiques. In fine, si vous mettez bien en application les conseils qui vous sont prodigués, vous obtenez des cheveux plus épais en Turquie au bout d’un an ou même de 10 mois. Toutefois, il faudra patienter 5, voire 8 mois pour observer les premières pousses de cheveux greffés.